"Il faut avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse." (Nietzsche)

1250025936_audrey (2).jpgAudrey...alias Audwey la Kwéole! Mon coach attitré, le meilleur de tous, qui m'encourage et me soutient en toute circonstance, celle qui croit en moi même quand je n'y arrive plus.


C'est aussi celle qui conduit une Batmobile parfumée au moyen d'une tong en pointure 6 rose avec des strass, lieu de folles virées avant un partiel de neuro.


C'est celle avec qui on peut rire de tout, avec qui on peut parler de tout, parce qu'elle sait ce qui est sérieux mais qu'elle se prend pas au sérieux.


Au commencement, c'est une collègue, arrivée après moi mais avec laquelle je me suis tout de suite entendue. Tellement que je suis incapable de me souvenir quand elle a commencé à travailler avec moi parce que j'ai le sentiment qu'elle a toujours été là.


Elle, c'est du bon sens bien aiguisé, avec des conseils toujours avisés. C'est du rire et des délires, de la fidélité et de la complicité...


....mais avec elle, c'est surtout l'amitié, celle qui a d'abord lié nos mamans respectives il y a bien longtemps et maintenant, celle que nous avons construite et continuons de nourir, au fil du temps....


Elle, c'est ma Blondinette préférée et elle n'a pas intérêt à changer! :p

Publié le Mardi 11 août 2009 à 15:01 par m4rie-odile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast