"Il faut avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse." (Nietzsche)

Comment faire quand on sent s'éloigner de soi une personne aimée?

 

Comme faire pour retenir l'amitié qui semble n'être plus vraiment d'actualité? :'(

 

Comment faire quand on sait qu'on porte une part de responsabilité dans l'incompréhension qui s'installe?

 

Comment faire quand on voudrait dire "je suis désolée" mais qu'on ne veut pas s'humilier car on a aussi été blessée?

 

Comment faire pour rompre le silence qui s'installe, si dur, et se parler?

 

Se parler pour dire les choses qui comptent, et la seule qui compte pour moi, c'est que je tiens à toi et que je n'ai aucune envie de te perdre.

 

 

 

♫ Pardonnez-moi si je vous ai fait souffrir
Au fond de moi, je ne le voulais pas
Pardonnez mes erreurs et tout ce que j’ai pu dire
Au fond de moi, je ne le pensais pas ♫

 

Pardonnez-moi, Kenza Farah

Publié le Mardi 22 septembre 2009 à 10:47 par m4rie-odile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast