"Il faut avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse." (Nietzsche)

Il y a des moments dans la vie où on sait qu'on est au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes.

 

Ce fut mon cas hier soir avec CowCow, Chéchette et Anne-Sophie. Merci à toi, Jumelle, de nous avoir conviées et merci à vous, les filles, d'être venues pour cette soirée qui restera gravé dans ma mémoire, au moins aussi profondément qu'elle est déjà inscrite dans mon coeur.

 

Nos discussions surréalistes, les éclats de rire, les traits d'humour, les considérations philosophies, le bonheur d'être avec vous...ça n'a vraiment pas de prix (et pour le reste, y a Mastercard, je sais! ^^). N'empêche : ça n'a pas de prix, mais ça a une valeur inestimable pour moi.

 

Parce que vous avez une valeur inestimable pour moi. Du coup, ça fait drôlement du bien de passer de tels moments avec vous, de  faire le plein  d'énergie pour affonter le retour à une vie quotidienne qui s'écoule trop souvent sans vous. Si la vie est faite de haut et de bas, ces moments-là sont clairement du côté des hauts, des très hauts. Avec vous, le bonheur n'a pas de limite...alors je signe pour un CDI! ^^

 

 

...Je vous aime...

Publié le Dimanche 29 novembre 2009 à 15:06 par m4rie-odile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast