"Il faut avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse." (Nietzsche)

Et voilà....changement de plateforme!

On a beau tourner la page, c'est toujours le même livre qu'on écrit...alors j'ai gardé mes anciens articles. Le nombre de commentaires laissés sur l'ancien blog y apparaît mais les commentaires eux-mêmes ont été perdus.

Pour effectuer la migration, j'ai dû rendre le blog H&F public mais je vais y remettre les accès que j'y avais crées, en espérant n'oublier personne, mais je n'ai malgré tout pas l'intention de le supprimer.

Ici, tout est possible....rendre le blog totalement privé ou simplement mettre un mot de passe sur certains articles. J'y réfléchis....

Ce blog est de toute façon appelé à évoluer, le temps que je fasse les réglages que j'estime nécessaires. Notamment en terme de mise en page, d'habillage, ce genre de futilités qui font que j'aurai envie d'écrire ici....et peut-être vous envie de me lire.

Ne vous étonnez donc pas si l'affichage est capricieux aujourd'hui, ce sera normal....ce ne sera que le résultat de mes petits tests!
A suivre....
 

Publié le Dimanche 25 juillet 2010 à 11:49 par m4rie-odile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast