"Il faut avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse." (Nietzsche)

Reçu de Mary un mail dans lequel elle faisait correspondre à chacun de ses amis une chanson.

 

Je me suis vue attribuer "On my way" de Phil Collins. Je suis donc allée écouter cette chanson pour me rendre compte que :

  1. en fait, j'avais déjà entendu cette chanson....assez logique puisque j'aime bien Phil Collins
  2. que Mary a raison : elle me va plutôt bien cette chanson!

Bien vu! ;-)

 

Du coup, j'ai eu envie de vous la faire (re)découvrir.

 

Publié le Mercredi 11 février 2009 à 23:23 par m4rie-odile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast