"Il faut avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse." (Nietzsche)

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler d'un add-on pour Firefox, qui permet d'enrichir FaceBook.

 

Ses avantages sont multiples :

  • la gestion des thèmes : sur l'image ci-dessous, le fond n'est pas bleu mais violet. Toutefois, ce n'est pas pour cette fonctionnalité que j'utilise Social+, d'autant qu'elle a encore à s'améliorer.
  • possibilité de noter les publications par un système d'étoiles
  • la présence d'un onglet "j'aime pas"
  • un agrandissement des photos sans changer de page
  • le remplacement dans le texte des smileys les plus usités

 

 

Mais aussi la possibilité de mettre en forme ses statuts. Bien sûr, ça donnera pour vos contacts qui n'utilisent pas cet add-on un code un peu indigeste dans le statut, mais ceux qui l'utilisent le verront en couleur, souligné, en gras....bref comme vous aurez choisi qu'il apparaisse.

 

 

Pour le moment, je suis conquise par cet add-on alors je présente par avance mes excuses à ceux de mes contacts qui ne le sont pas, et verront mes statuts ornés de ces choses bizarres...

Pour en savoir plus et pour télécharger Social+ : http://www.social-plus.com/fr/

Publié le Lundi 12 juillet 2010 à 9:11 par m4rie-odile

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast